Restaurant Aarchna

Entrez dans un palais de la gastronomie indienne : Aarchna . Depuis plus de 20 ans, cette table aux saveurs raffinées et épicées (sans être piquantes) est une véritable institution parisienne nichée sur la plus haute rue de la Capitale, au coeur du 20ème arrondissement.

Sa notoriété, AARCHNA l'a acquise grâce à ses spécialités typiques servies à la carte ; mais aussi grâce à la créativité du maître des lieux qui n'hésite pas à se mettre en quatre pour vous proposer une cuisine sur-mesure.

Une cuisine sur-mesure. Dans ce palais Indien où le cadre invite à la prière et à la méditation, on vient de très loin pour goûter l'olive Nan, le Korma ou le Tandoori.

Dans une ambiance conviviale le midi et intimiste en soirée, au son de la cithare et de la flûte joués par des musiciens, AARCHNA vous fera découvrir le meilleur de la gastronomie indienne ainsi que son impressionnante sélection de digestifs venus du monde entier.

Le restaurant Aarchna de concert avec le restaurant Angheeti a organisé le spectaculaire dînner-coktail de la Cérémonie de Clôture.